Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux pays des volcans
Voyage aux pays des volcans
  • Récit d'un séjour de six mois en Equateur a Latacunga au sein d'une ONG, heifer qui aide les communautés indigenes a se développer, grace a des micro credits, a la protection des espaces naturels, nombreux voyages en Equateur sur la cote, en amazonie ou da
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage aux pays des volcans
Archives
10 janvier 2007

Arrivée à Quito

Une petite heure de vol depuis Bogotá avec la compagnie colombienne Avianca et me voici déjà a Quito. De haut la ville est immense contruite sur un mince plateau bordé par des ravins d'un côté et la montagne de l'autre. L'aéroport est vraiment en plein centre ville, on a l'impression qu'on va atterir sur les maisons. Beau soleil, des membres de l'ONG sont venus me chercher et m'emmènent aux bureaux. Je fais la connaissance de tout le monde. Je reste un peu à Quito et jeudi je pars pour Latacunga où je commencerai vraiment à travailler.

Quito est une ville à deux niveaux, le quartier ou nous sommes est plutôt riche et contraste avec le Quito colonial, beaucoup plus pauvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite de faire un très bon séjour, mais visiblement c'est bient parti pour !! A ++ !
Publicité