Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux pays des volcans
Voyage aux pays des volcans
  • Récit d'un séjour de six mois en Equateur a Latacunga au sein d'une ONG, heifer qui aide les communautés indigenes a se développer, grace a des micro credits, a la protection des espaces naturels, nombreux voyages en Equateur sur la cote, en amazonie ou da
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage aux pays des volcans
Archives
23 mars 2007

Albums photos

Pour répondre à une demande croissante sur cet animal si joli, un petit album photo spécialement dédié aux alpacas à voir dans la colonne de gauche et aussi un autre sur les fleurs d'Equateur que j'ai croisé sur mon chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis deg, j'ai ecris un comentaire et il n'a pas marché! Bref c'était pour te dire que je te lisais de façon très assidu et que ca a l'air genial. J'aimerais trop etre à t aplace mais je ne parle pas espagnol :-(<br /> enjoy!
Publicité