Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage aux pays des volcans
Voyage aux pays des volcans
  • Récit d'un séjour de six mois en Equateur a Latacunga au sein d'une ONG, heifer qui aide les communautés indigenes a se développer, grace a des micro credits, a la protection des espaces naturels, nombreux voyages en Equateur sur la cote, en amazonie ou da
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Voyage aux pays des volcans
Archives
17 juin 2007

Sorcellerie

Aujourd'hui un petit atelier sur la préservation des sols, donc je viens pour filmer tout ca et créer du matériel éducatif. Mais une collègue avait apporté ses baguettes de cuivre pour détecter les énergie. On les tient dans les deux mains et si elles s'ouvrent quand on est devant la personne, cela signifie que la personne en question dégage beaucoup d'energie positive.

Donc évidemment, je teste tout le monde. Le truc c'est que vraiment ca s'ouvre plus ou moins selon les personnes. C'est marrant. L'une des deux baguettes mesure la santé  l'autre la santé émotionelle, donc faut que les deux soient équilibrées bien sûr.

Moi c'est équilibré mais pas très ouverts... Hum je reste un tantinet sceptique.

jacho




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité